WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hhh-the-game

hhh-the-game


Messages : 60
Wrestling Points : 67
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Corrèze, LIMOUSIN, FRANCE

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:47



HHH fait son entrée dans l'arène sous les réactions assez mitigées de la foule. Il se dirige vers le ring, fait son numéro avec sa bouteille d'eau et prend la parole:


HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] 080914101021301508

~~Triple H~~


"Hello à tous! Je reviens sur ce ring après ce Raw de folie où je n'ai pas réussi à décrocher ce fichu titre de merde! Pourtant je suis
le meilleur de ma génération, le meilleur de cette fédération et le meilleur tout court parce que je suis le Game, le Cerebral
Assassin mais aussi le king of king! Je suis arrivé que 4eme à ce fichu match pour ce fichu titre intercontinental de cette fichue
fédération! Mais tous ça va bientôt changer parce qu'à TLC, je vais tous défoncer, tous péter dans ce match que je vais gagner sans
grosse difficultés! Mes adversaires ne sont pas les pires que j'aurais pu avoir! Tout d'abord j'ai Showmaxi, ce mec arrogant que
personne connaît mais qui se croit le meilleur! Ensuite, il y a le reflet de la pollution: Dolph Ziggler! Lui aussi est jeune mais il a du
potentiel! Oui du potentiel en temps que Jobber! Et puis la superstar classée X! EDGE! Lu a eu une carrière fénoménale! Ce sera le
seul adversaire que je redoute le plus! Il a toute les capacité d'un champion mais moi j'ai les capacité et le qualité qu'il n'a
malheureusement pas.... M'enfin, tous ça pour vous dire que je vais gagner! Et j'aimerai adresser un dernier mot à vous tous:
SUCK IT!


HHH allait partir mais un thème song se fit entendre

Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 188
Wrestling Points : 208
Date d'inscription : 06/12/2011

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:02



Showmaxi:Désoler pour toi Hunter.Tu n'est pas le seul à être déçu,moi aussi je le suis j'aurais bien aimé gagner mais éliminé en avant derrnié j'ai pas put. Donc je me suis dis que j'allais me concentré sur ce match à TLC, et j'ai remarqué que apparament toi aussi,tu pleurniche car tu as perdu etc.Et je te le dis tu perdra aussi à TLC j'éspère que tu as prévu assez de mouchoir ou alors appelle dès maintenant Stéphanie que elle aille en acheter.Quoi qu'il en soit tu me dis que persinne ne me connait?Ecoute un peu les fans contraairement à toi je fais l'unanimité.Ils m'adorent et je le leur rend bien.Tu dis que je me crois le meilleur au monde?Nan je dis juste que ton temps est passé et tu te reccreucville derierre ton palmarès car tu ne veuxpas voir la vérité en face. Je suis d'accord avec toi sur le cas Ziggler,mais sur le cas EDGE pas vraiment.Tu dis que il n'as pas les qualités d'un champions?Regarde bien autour de sa taille il as ce que nous voulons.Mais mais des lunettes quand même Papi. Ta vue se dégrade on dirait et ton ouie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game

hhh-the-game


Messages : 60
Wrestling Points : 67
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Corrèze, LIMOUSIN, FRANCE

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:40

Hunter rigole à demi-voix puis reprend.

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Images?q=tbn:ANd9GcTTOv7oUz6R1tfEZMDgHgK0_ev8Y_JL42LUAJ0xyRStSKyj4AqX

~~Triple H~~

"Hey Showmaxi, tu sais quoi: SUCK IT! Tu ne m'arrives pas à la cheville niveau lutte! Tu n'es qu'un jeune inconscient! La seule
chose que tu as de plus que moi, c'est des lunettes de soleil et une musique de merde alors avant de te la ramener le "jeune",
vérifie que tous soit parfait car je suis parfait, encore plus parfait que Ziggler, c'est pour te dire! Mais là n'ai vraiment pas le sujet!
On a tous les 2 le même objectif! Cet objectif c'est le titre qui appartient pour le moment à l'opportuniste et un grand ami à moi,
Edge! Mais ce n'est pas parce que c'est un ami que je lui ferai des cadeaux sur le ring TONIGHT! Je vais tous vous éclatez un par un
à commencer par toi petit con!
//Huées de la foule à l'entente de l'insulte// Oh Oh Oh! C'est bon oui! Il est trop jeune pour avoir ce
fichu titre! Il se croit le meilleur, regardez-le bordel! Il ne fait pas le poids! C'est limite s'il ne fait pas tache dans le match mais
bon, s'il y est, c'est qu'il le mérite... En second je sortirai, sans-doute, le reflet de la pollution, ce petit Dolph qui se dit le meilleur
et juste parce qu'il a lâché Vickie, il se dit imbattable mais il a était battu, à Raw! Et ça, à mon plus grand bonheur car le titre est
revenu à celui que j'éliminerai en 3eme! Cet homme est mon pote, une superstar classée X, un opportuniste, un champion
intercontinental méritant j'ai nommé Edge! Ce mec est une bête! On aurait fait une team nous deux, on serait les seuls encore
debout dans cette fédération mais ça ne s'est pas fait alors écoute moi bien le nain! Quand on se mesure au grand, on se doit
d'être grand ou si on ne l'est pas, RESPECTUEUX! Le jour où tu comprendras ça, tu seras sur la bonne voie! La voie qui est la
mienne, la voie du succès!


Hunter enlève son tee-shirt, sourit mais le public le hue


HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Images?q=tbn:ANd9GcSfWeZHOQuhhELINZKbuOdFkHK2rTmpVthN_TxxOxd5gUQ-4b1_hg

"Mais aussi....."

Il se fit couper.
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 188
Wrestling Points : 208
Date d'inscription : 06/12/2011

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:17

Mais aussi tu vas fermez ta guele et me laisser parler espèce de vieux tocard!
La foule acclame
Tu dis que je n'ai rien que je ne suis rien; Tu dis que je fais tache? Mais regade toi bordèle tu sais juste mettre deux trois coups dans le vent tousser car t'es vieux et te casser les jambes!J'ai un vrai style tu veux que je soit respectueux envers toi?Mais faudrait me donner une raison pour sa!Tu dis que tu es parfait?Rien que le fait de le dire c'est ne pas l'être!Franchement je savais que tu étais pas futé mais là tu bas des records!! Tu es un grand catcheur on ne peux pas dire le contraire mais t'es pas un grand penseur et sa aussi c'est indegniable! Tu dis que ma musique d'entré est naze? Mais t'es sèrieux tu l'as sur ton IPad!Tu dis que j'ai aussi des lunettes de soleil? Oh pardon toi aussi non? Et oh fait pour te coucher moins con chose pas trop dur,c'est pour raison médicale!

Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game

hhh-the-game


Messages : 60
Wrestling Points : 67
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Corrèze, LIMOUSIN, FRANCE

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41

Hunter commence à froncer des sourcils:

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Images?q=tbn:ANd9GcSnkeQOyBQJdeHKBq56PTpu5srIZ-zT6kDD10uZgtfwZS0GLprr

~~Triple H~~

"Tu sais mec! Ça fais plus de 10 fois en 3 phrases dites que tu dis le mot "vieux"! Innove un peu! Je sais que j'approche de 50ans
mais pour un mec qui donne un sens à sa vie c'est encore jeune et crois-moi, j'ai un événement dans ma vie qui me le prouve mais
bref! Ensuite, tu dis que j'ai dans MON I-Pad ton thème d'entrée! Ahahahahahahah! Je l'ai dans mon I-Pisse oui mais I-Pad non!
Même celle de Yoshi Tatsu elle est bien mieux! Mais chacun ses goûts moi j'ai mes goûts et toi... les tiens... si on peut appeler ça
des goûts! Et tu dis aussi que je ne fais que tousser! Tu m'as déjà entendu tousser une fois depuis que je suis ici? Non! On est
d'accord sur ce point! Et pour finir, tu dis que je ne suis pas fut-fut! Really? Really? Really? Suck It and Shut up mon vieux! Si j'ai
autant de titre à mon actif, c'est pas que je suis con comme une huître non plus! Sur cette réflexion, tu es encore plus bête que moi
car Dieu sait que j'ai vu plus de chose que toi dans ma bonne et vieille, comme tu dis, vie! J'ai plus de 10 titres de champion du

monde à mon actif! Ce n'ai pas pour rien tout de même! Mais je sais que ce soir ce sera un beau match et que tu seras un très bon
FIGURANT!!!
//le public hue mais Hunter éclate de rire// Et je redis ce que j'ai déjà dit! Tu feras TACHE! Et tu le sais toi-même que
tu ne fais pas le poids contre Edge et moi! Ni même contre un rigolo comme Ziggler alors un conseil! Entraîne-toi dur et commence
maintenant alors tire-toi d'ici NOW!

Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 188
Wrestling Points : 208
Date d'inscription : 06/12/2011

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:35

premièrement : même si mon père et toi vous avez le même age je n'ai pas d'ordre a reçevoire de ta part. Secondement tu dis que je bète? Oui je vois sa tu ne me connais pas du tout. Tu compare ton Ipad et tu dis que la zick de Tatsu est mieux que la mienne,ma zick c'est le même style de musique que la tienne dis pas que tu aime pas!!! et la musique de Yoshi Tatsu est très énergisante. Tu dis que je ne ferais pas le poid cpntre toi et Edge? Je crois que si mais si tu en doute vois sa sur le ring contre moi

Sur ce je te laisse dans ta misère et dans ta fin de vie monsieur le quinquagénaire et surtout;FUUUUCK your Beach Mama

La foule applaudie et showmaxi part

Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game

hhh-the-game


Messages : 60
Wrestling Points : 67
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Corrèze, LIMOUSIN, FRANCE

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:26

HHH hoche la tête, fait le signe de DX dans le dos de Showmaxi et monte sur un coin du ring...

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Images?q=tbn:ANd9GcQn4wS_hKv_uy_rVw2XH_6pH7J1Lq76uAswc-wbJ_NAEX6Tksok

...Avant de partir sous son thème.

Revenir en haut Aller en bas
Heel-Ziggler

Heel-Ziggler


Messages : 185
Wrestling Points : 189
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:42




Dolph Ziggler arriva dans le salle avec un micro


HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Images?q=tbn:ANd9GcRt4Xej_Zx8irzAQbhObJ7tLmetT-IxUVlD2HTpuRyLcSUaFzznWQ

La foule le hue , il prends la parole : Thank's you !! Merci pour cet acceuil mais ce n'est rien car je suis en passe , à TLC , de devenir INTERCONTINENTAL CHAMPION!!!!

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] K-normal_PDVD_116

A RAW j'ai éliminer Showmaxi et Hardy mais cet opportuniste de Edge ma priver de mon heure de gloire mais à TLC je le ferai passer à travers une table et je gagnerai mon titre ! You Suck , You Suck , You Suck ,...



HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] K-normal_PDVD_045

Ce n'est pas moi qui craint mais bien ceux que je vais affronter à TLC quand je ganerai le titre !!!


SPEAR , SPEAR ,SPEAR ,SPEAR ...

JE l'attends moi votre fameux champion !


Dolph attendit mais personne ne veut alors il applaudit Edge pour son courage puis s'en va

HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] K-normal_PDVD_014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Empty
MessageSujet: Re: HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]   HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH n'est pas Intercontinental Champion mais il est dans le fatal four way à TLC [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée] Speech
» Nouveau Champion De la WWE
» Une rivalité entre le champion et the champ ?
» The New WWL United States Champion Speak !!
» Je suis dans le pétrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Ring-
Sauter vers: