WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Interview] Zack Ryder, le succès de l’insuccès est un succès

Aller en bas 
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

[Interview] Zack Ryder, le succès de l’insuccès est un succès Empty
MessageSujet: [Interview] Zack Ryder, le succès de l’insuccès est un succès   [Interview] Zack Ryder, le succès de l’insuccès est un succès Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

La superstar de la WWE, Zack Ryder, a récemment parlé avec CarrollCountyTimes.com et a fait partager son succès avec les rédacteurs:

Concernant sa propre position à la WWE: « Plus tôt cette année, probablement en Janvier, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dis que ma carrière n’était pas là où je la voulais. Je n’avais rien à perdre, j’étais sur le chemin du licenciement. Qu’allaient-ils faire ? Me congédier ? Ne pas me mettre à la TV ? Je ne passais jamais à la télévision de toute façon. Ma vie allait changer d’une façon ou d’une autre. Je savais que je devais soit me faire virer, soit me faire remarquer. Je me suis fait remarquer. »

Par rapport à son combat prévu contre Dolph Ziggler à TLC: « Si je gagne le United States Championship dimanche, ce serait une fin parfaite pour un livre de contes. Partir de rien et réaliser mon parcours jusqu’au titre des Etats-Unis, je ne pense pas que ça peut être mieux. »

A propos de son personnage Broski: « 99% de mon personnage n’est que moi. C’est moi, je suis un gamin qui cherche à vivre le rêve, qui écoute de la musique de boys band et qui « spike my hair ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Zack Ryder, le succès de l’insuccès est un succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Showmaxi
» Interview avec John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Wrestling :: News-
Sauter vers: