WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 

 

 L’animal Batista s’en prend encore à la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

L’animal Batista s’en prend encore à la WWE Empty
MessageSujet: L’animal Batista s’en prend encore à la WWE   L’animal Batista s’en prend encore à la WWE Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:47

L’ancien World Heavyweight Champion Batista a parlé avec le Daily Star au Royaume-Uni pour promouvoir le roi scorpion 3 et parler de sa carrière en MMA. Voici quelques faits importants:

Concernant le produit actuel de la WWE:
« C’est brutal. Je ne peux plus regarder. Je ne m’y retrouve plus. Je ne comprends plus ce métier. Je ne fais pas de lutte PG. »

A propos de The Miz et les superstars d’aujourd’hui:
« Aimez-moi ou détestez-moi, lorsque j’étais là, tout le monde avait un regard sur moi et savait que j’avais les moyens de battre quelqu’un. Je ne pense pas qu’ils regardent le Miz de cette façon. »

« C’est triste. Ce n’est pas de leur faute. Ces jours-ci, les gars ont les mains liées, ils sont tellement limités dans ce qu’ils peuvent faire. La différence est que des types comme Austin, Rock, Triple H, excusez -moi mais ils ont du sortir tout ce qu’ils avaient pour foutre la merde et pour arriver là où ils sont. Ils sont partis en guerre, le public le sait et apprécie. Les gars d’aujourd’hui n’arriveront jamais à ce niveau. C’est triste, mais c’est la raison pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
 
L’animal Batista s’en prend encore à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Wrestling :: News-
Sauter vers: