WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Empty
MessageSujet: UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !   UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:50

Beth Phoenix s’est blessée lors du dernier Monday Night RAW Supershow face à Alicia. La magnifique descente de la cuisse de Fox a provoqué une vilaine bosse sur le front de la championne des Divas . The Glamazon a tweeté suite à cette incident :

@AliciaFoxy a essayé violemment de détruire mon visage. Le prix à payer sera très élevé pour avoir sali ma beauté !

Après des heures à l’infirmerie, j’ai brisé beaucoup de mirroirs avec mes poings !

L’autre moitié des Divas of Doom, Natalya a tweeté un message de support pour sa partenaire :

@TheBethPhoenix, je suis désolée de voir ce qu’il s’est passé lors du dernier RAW … mais nous restons INCASSABLE !



Alberto Del Rio a été raccompagné par les médecins lorsque RAW n’était plus à l’antenne. Celui-ci s’est plein d’une blessure à l’aine, mais après avoir été inspecté par les médecins, il a dit qu’il se sentait mieux. Il n’est prévu aucune absence pour Del Rio, malgré quelques courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !   UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:57

J'ai plus envie de Beth championne... Kaitlyn ouais ou AJ même si elle n'a pas le niveau encore nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 188
Wrestling Points : 208
Date d'inscription : 06/12/2011

UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !   UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:56

Kaytline a encore son cash de vainqueur de NXT que elle peut utiliser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Empty
MessageSujet: Re: UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !   UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE DIVA ET UN AUTRE MAIN-EVENTER BLESSÉS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ancienne diva annoncée pour ROH Final Battle !
» Une WWE Diva très proche du retour… Peut-être deux !
» Une ancienne Diva refuse de venir à Raw// Combien veut Morrison ?// CM Punk n°1 //Lita// Naomi // WWE Network
» [Rumeur]Deux autres main-event quasi confirmés pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Wrestling :: News-
Sauter vers: