WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT Empty
MessageSujet: LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT   LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

Considéré par une majorité comme étant la grande figure de la WWE ces dernières années, John Cena ne semble plus faire l’unanimité autant qu’autrefois. Alors qu’il avait joué les premiers rôles durant les 12 premiers Pay-Per-Views de l’année, le voilà soudainement relégué sur le banc de touche sans aucune explication.

Alors nous aurions pu penser que tout cela n’était dû qu’à des soucis de santé mais non, il s’avère d’après les dernières infos que John Cena ne souffre d’aucune blessure et qu’il était même en backstage hier soir lors de TLC 2011. Pour se priver de l’un de ses meilleurs éléments pour le dernier PPV de l’année, la WWE doit donc avoir de bonnes raisons.

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ces t-shirts anti-Cena que la WWE vient de mettre à la vente sur son site web et que vous pouvez revoir ici. Le principal intéressé a tout de même tenu à manifester son désaccord sur sa page twitter en y déclarant :

Ils [la direction de la WWE] voulaient ça depuis 2008. Je leur ai dit non. Finallement j’ai juste dit que je m’en fichais. Je suis satisfait de la tournure des évènements : je vois que certains m’apprécient, et d’autres non.

Puis voici sa réponse quelques instants plus tard lorsqu’un fan lui demande s’il voit un manque de respect dans ces t-shirts :

Je suis d’accord. Mais WTF. Ne l’ignorez plus. Maintenant que c’est là, ceux qui le souhaitent pourront afficher leur opinion. Comme je le disais, ça ne va pas me changer d’un millimètre. Je reste authentique.. je l’ai toujours été.. et je le resterai toujours.

Enfin, on lui demande son avis sur la possible sortie de t-shirts similaires mais contre The Rock.

Je peux vous le dire tout de suite, ça n’arrivera jamais.

En bref, il est clair que quelque chose ne tourne pas rond actuellement entre John Cena et la direction. Est-ce là qu’une discorde passagère comme peut en avoir l’habitude une Superstar de la WWE ou faut t-il y voir un possible lien avec ‘le changement’ dont parle CM Punk depuis hier soir. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT   LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:54

Binh je vous le dis moi,Cena sera plus à la WWE en 2014 si ça s'éternise comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
 
LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena
» John Morrison, Road Dogg, l’homme le plus sexy, …
» Une rivalité John Cena vs. Kane en vue ?
» « QUAND RAW N’EST PLUS À L’ANTENNE » : JOHN CENA VS KANE
» BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Wrestling :: News-
Sauter vers: