WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:17

Bonjour,bienvenue à toi,et merci de t'être inscrit sur notre forum,je suis Wade Barrett,l'admin et fondateur de ce forum,voici le règlement,je te prierai de le lire avec le maximum d'attention :

- Les admins,les modos et moi meme sont là pour veiller au bien être du forum,mais nous ne sommes pas là pour faire la police alors un peu d'autonomie vous sera demandé,c'est la moindre des choses à faire pour nous.

- Les matchs sont joués à partir de WWE'12,les matchs sont choisis par les admin,si vous êtes actif vous devriez sans aucun doute avoir un match.

- Tout propos racistes,vulgaires,à caractère sexuel est strictement interdit

- Un respect complet avec chaque membre sera demandé

- Le language SMS est interdit,nous sommes sur un forum pas un téléphone portable

Toute violation du règlement apportera un ou des avertissement, qui causeront un bannisement temporaire ou définitif en fonction de la gravité de l'acte. Je vous demande de prendre conscience de ce règlement.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Règlement-
Sauter vers: