WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Ring enflammé du Dead Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Last Outlaw

The Last Outlaw


Messages : 436
Wrestling Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans la vallée de la mort

Le Ring enflammé du Dead Man Empty
MessageSujet: Le Ring enflammé du Dead Man   Le Ring enflammé du Dead Man Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:50

Undertaker arriva sous les applaudissement du public, il marcha lentement vers le ring comme a son habitude et monta, sur les escaliers, il était sur le ring, prit un micro et commença a parler
- Bienvenue a tous dans ce show enflammé que je vous proposerait chaque semaine avec un invité spécial, et cette semaine se sera une surprise pour moi aussi, car le premier a venir ici sera mon invité et je lui poserait quelques questions auquel il sera obligé de répondre en toute sincérité, allez qui que tu sois, viens ! je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Ring enflammé du Dead Man Empty
MessageSujet: Re: Le Ring enflammé du Dead Man   Le Ring enflammé du Dead Man Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:32



Le Ring enflammé du Dead Man 4live-22

Sting entre et reste en face du titantron avec un micro à la main

J'ai entendu que tu va invité des Guest dans ton Mini Show donc je me suis dit pourquoi pas invité le Futur WWEL Champion.Tous le monde le sais je vais gagner ce titre,The Icon va remporter et devenir le premier WWEL Champion.
Mais sait pas tous je voulais dire que ton Mini Show 'Suck" comme toi et tous ce public qui te supporte.Suivait plutot "The Stinger Move" je veux voir vos bouche crier Sting.Bientot je serais WWEL Champion et vous pourrais me voir conserver mon titre jusqu'a Wrestlemania.Et juste une chose YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK
Revenir en haut Aller en bas
The Last Outlaw

The Last Outlaw


Messages : 436
Wrestling Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans la vallée de la mort

Le Ring enflammé du Dead Man Empty
MessageSujet: Re: Le Ring enflammé du Dead Man   Le Ring enflammé du Dead Man Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:40

- Je tiens a te dire que c'est réciproque petit garçon, ce n'est pas en se mettant du maquillage pour ressembler au Joker, que l'on peut jouer les grands, aors va jouer avec les gens de ton âge et ne viens plus m'embêter ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ring enflammé du Dead Man Empty
MessageSujet: Re: Le Ring enflammé du Dead Man   Le Ring enflammé du Dead Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ring enflammé du Dead Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dead Man arrive pour votre plus grand malheur
» Ring de RAW Supershow
» Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Ring-
Sauter vers: