WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 R-Truth is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broski-Truth

Broski-Truth


Messages : 58
Wrestling Points : 85
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : dans le ventre de ma mére

R-Truth is here Empty
MessageSujet: R-Truth is here   R-Truth is here Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:41


R-Truth is here Rtruth11R-Truth is here Rtruth11R-Truth is here Rtruth11R-Truth is here Rtruth11
R-Truth is here Truth010
Salut tout le monde ici votre actuel champion par équipe R-Truth non je ne suis pas avec Zack mais il va me rejoindre après mais sinon j'ai une question WHAT UP ? Moi sa roule , deux fois Zack et moi on défendu notre titre par équipe .
R-Truth is here Truth011
Randy orton et Edge son nul il ne savent pas se battre c'est pour cela que Zack and me les ont défoncer mais il y a surtout un mec qui m'énerve mais je vient en parler sur le ring , à tout de suite ...

|| R-Truth Song ||
R-Truth is here Killin10R-Truth is here Killin11
R-Truth is here Killin12
R-Truth se saisie d'un micro et jetta sa veste dans le public :
R-Truth is here Killin13
Qui est se showmaxi ? Le meilleur champion c'est sa ? Moi se mec m'ennuie il a voulu se la péter contre Dolf Ziggler en se déguisent en chai pas qui , en faite moi je suis pas trop les infos sur la fédération je m'occupe juste de mes match et de Zack .Moi j'aurais bien envie d'affronter showmaxi un jours . Pourquoi pas ? Si sa se trouve je vais le défoncer ? Ou pourquoi pas Ziggler contre moi et le gagnant affronte showmaxi ? Bref oublions tout se que j'ai dit et veuillez accueillir mon amie Zack Ryderrrrrrrrrrrrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
Admin
Admin
Zack Ryder


Messages : 138
Wrestling Points : 156
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 24
Localisation : Long Island NY

R-Truth is here Empty
MessageSujet: Re: R-Truth is here   R-Truth is here Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:42



R-Truth is here 4live-zack.ryder-05.09.11.48R-Truth is here 4live-zack.ryder-05.09.11.47R-Truth is here 4live-zack.ryder-05.09.11.9
[img]
R-Truth is here 723235823-82-jpg
[/img]

Il prenda un micro .
Yo,yo ..... truth yo . On n'a le tag team champion .... ! bref quesque tu voulais me dire bro !

Revenir en haut Aller en bas
http://federationdecatch.forum-canada.net/
 
R-Truth is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woo woo Truth
» truth loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Ring-
Sauter vers: