WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE'12 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

WWE'12 Question  Empty
MessageSujet: WWE'12 Question    WWE'12 Question  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:23


Voilà j'ai enfin eu le jeu,le livreur a été très long,et j'ai plusieurs question à posé :

De 1 j'ai débloquer des titres et j'aimerais changer les actuels par cela mais je n'y arrive pas du genre,je voudrais remplacer l'IC par le Classic IC et le US par le European et la Era à la place du WWE,comment faire ???

2,j'aimerais retirer des titres à des superstars,du style Ezekiel a le ECW mais quand je fait "retirer" dans son entrée il le garde et je veux séparer Demolition pour faire de Ax un heel et qu'il entre tout deux en feud mais le seul soucis c'est qu'on ne peut pas car ils ont les World Tag Team Title.

Et 3,j'arrive pas à débloquer les anciens WWE Tag Team Championship,je sais qu'il faut le débloquer à SD mais j'ai fait plusieurs match et ça débloque que dalle.


Et enfin comment prendre un theme song qui ne fait pas partit du jeu ? On m'a dit qu'il faut utiliser une clé USB mais je ne trouve pas comment faire (Je suis sur XBox 360)


Voilà j'attends vos réponses,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 188
Wrestling Points : 208
Date d'inscription : 06/12/2011

WWE'12 Question  Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Question    WWE'12 Question  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:23

1) Tu va dans le calandrier tu clic sur le show de tonchoix et tu modifie les titres.
2)Je cherche aussi à le faire
3)Je sais pas j'ai acheter le fan axess avec l'option tout délbloquer

Et je peux pas t'aider je suis sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

WWE'12 Question  Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Question    WWE'12 Question  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:20

Merci Show,sinon les WWE Tag c'est bon j'ai trouvé,j'ai finit les 3 Story de Wrestelmania et il me reste que dalle à débloquer,j'ai déjà tout les perso sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





WWE'12 Question  Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Question    WWE'12 Question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE'12 Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Favoris pour le Tournois WWE12 Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: