WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 24/03/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

Raw du 24/03/12 Empty
MessageSujet: Raw du 24/03/12   Raw du 24/03/12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:45

Le show commence avec les explosifs et le générique de Monday Night Raw,la foule est en délire complet et hurle dans tous les sens.
On est dans le bureaux du Boss de la WWEL,Wade Barrett,son téléphone portable sonne celui-ci réponds :

-Ahhh !! Mon fameux prodige ! Comment vous sentez-vous ?
-D'accord
-MhMh. Entendu.
-Un retour ce soir ? A Raw ?
-Il n'y a aucun soucis mais j'aurais cru un peu plus tard,vous avez repris l'entraînement ?
-Donc vous êtes prêt ?
-Entendu,combien de temps vous faut-t-il pour venir ?
-Vous êtes déjà en route ?
-Pas de problème ! Et bien je vous dit à tout à l'heure au cours de l'émission.
-A tout à l'heure

Wade Barrett racroche,il sort de son bureau,il aperçoit Zack Ryder devant la porte :
WB : Zack ! Prêt pour votre match de ce soir ?
ZR : Ouais grave Bro' ! Je suis à fond je tiens plus en place ! Merci beaucoup pour cette chance !
WB : Je t'en prie c'est un plaisir,les fans veulent te voir toi,tu as une popularité incroyable ces derniers temps et c'est buiseness,ne rate pas cette chance ok ? Tu n'en aura pas deux pour aller à dans un match de World Title à Mania
ZR : Compte sur moi mec ! Je vais écraser cette couleuvre et Zack Ryder ira à Wrestlemania !
WB : Bien je vois que tu es déterminé,bon je dois y aller on reparle de ça plus tard,ok ?
ZR : Dac' à plus Bro'

Wade s'en va
On est de retour dans le ring pour notre premier match de la soirée

Opener
CM Punk VS Jeff Hardy
Normal Match
--> Beaucoup de grosse tentive pendant le match à noter le Swanton Bomb de Hardy à l'extérieur du ring sur Punk.
CM Punk bat Jeff Hardy avec le GTS

On retrouve Edge en backstages qui se prépare pour son match avec de petit échauffement,R-Truth arrive devant Edge :

RT : Et mec ! Bonne chance pour notre match tu va en avoir besoin pour gagner contre la vérité.
E : Ecoute-moi bien sale pantin de carnaval,c'est pas un avorton de 4ème zone qui braille dans un micro qui va me faire peur,je redoute Showmaxi car il sait créer l'effet de surprise contrairement à toi,alors t'es gentil tu dégages gentiment de là et moi je me concentre pour mon match !

R-Truth s'en va sans un mot

Match°2
Edge VS Showmaxi VS R-Truth
Triple Threat Falls Count Anywhere Match
--> Un beau match très hardcore,notée que les superstars se sont battus dans les escaliers,alors que Edge et R-Truth était en prise de contact Showmaxi arrive et pousse ses deux adversaires dans les escaliers. Ils finiront par revenir sur le ring. Sur une échelle Showmaxi et R-Truth se battent alors qu'Edge était KO,Showmaxi pousse R-Truth qui chute sur une table. Showmaxi descend et achève Edge avec un Kick of the End avant le compte victorieux.

On est de nouveau dans le bureau du GM,quelqu'un toque à la porte,Wade crie d'entrer,la porte s'ouvre on a toujours un plan unique sur Wade Barrett puis la caméra se tourne :

WB : Ah ! Mon chef d'oeuvre est arrivé ! Shawn Micheals ! Prêt ?
SM : Merci Barrett,oui je suis prêt.
WB : Et bien c'est à toi de jouer champion ! Monte les barreaux un par un et je suis sûr que tu pourra y arriver.
SM : J'y compte bien

Shawn s'en va
De retour dans le ring

Match°3
Dolph Ziggler & Undertaker VS Sting & Triple H
Tag Team Match
--> La match commence très serré pendant 10 minutes de combat c'est la Team Ziggler qui mène,puis Dolph fait le Tag à Undertaker tout à coups le titantron d'HBK retentit dans l'arène les participants fixe l'entrée,puis Taker se retourne d'un coups et Sweet Chin Music de Shawn Micheals ! Le match se termine sur une victoire de la Team Ziggler suite à une disqualification. Ziggler vient hurler sur Micheals,il n'y fait pas attention et regarde le Deadman à terre,puis Dolph le pousse violemment ce qui le fait reculer de quelques pas. Shawn relève en un éclair la tête et Sweet Chin Music sur le reflet de la perfection. Shawn retourne en backstages sous les ovations de la foule qui scande "Let's go Micheals !"

Match°4
John Cena VS Wade Barrett
Submission Match
--> Wade Barrett bat Cena après 30 minutes de combat avec un Single Leg Boston Crab

On à un gros plan sur Zack Ryder qui marche dans les couloirs en direction du ring
Petite promo de Wrestlemania

Main Event
Zack Ryder VS Randy Orton
Hell in a Cell Match
--> Le combat est infernal à l'intérieur les concurents se frappe,s'envoie contre les grilles,dans les escaliers en acier. C'est l'enfer total.
Alors que Randy prépare son RKO pendant que Zack se relève tout doucement,il attends que Zack se retourne et part mais Ryder repousse Randy qui rebondit dans les cordes et Zack Attack du Internet Champion suivit du tombé victorieux.

Zack Ryder n'en revient pas il va dans le Main Event de Wrestlemania,le GM arrive sur la scène avec un micro :
WB : Félicitation Zack,tu mérites cette victoire. ET TU VA A WRESTLEMANIA !!!!!!
Ryder remercie le GM les larmes aux yeux puis Wade s'en va.

FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
Zack Ryder
Admin
Admin
Zack Ryder


Messages : 138
Wrestling Points : 156
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 24
Localisation : Long Island NY

Raw du 24/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/03/12   Raw du 24/03/12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

J'AI GAGNER JE VAIS À WRESTLEMANIA ! RYDERMANIA IS NOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://federationdecatch.forum-canada.net/
Devil Heart Breaker

Devil Heart Breaker


Messages : 22
Wrestling Points : 32
Date d'inscription : 20/03/2012

Raw du 24/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/03/12   Raw du 24/03/12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

Ah, en effet, tu avais prévu un bon truc Smile Très bon show, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett


Messages : 326
Wrestling Points : 399
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Angleterre

Raw du 24/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/03/12   Raw du 24/03/12 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:38

Merci Very Happy OPui et j'ai mis plus d'une heure à trouver ses idées su moins ton attque était prévu mais le reste ça a été trouvé à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe12live.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Raw du 24/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24/03/12   Raw du 24/03/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 24/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Les résultats-
Sauter vers: