Devil Heart Breaker
Messages : 22 Wrestling Points : 32 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: He is back ... Sam 24 Mar - 21:43 | |
| ║WWEL Wrestlemania XXVIII Promo║►De retour après cette promo de Wrestlemania XXVIII ... Lundi dernier, nous avons pu assister au retour d'une légende ... La salle est comble, calme, et plongée dans l'obscurité ...◄►... Quand tout à coup, une musique se lance, elle fait se lever la foule d'un bloc !◄║Shawn Michaels Titantron║ ♪Sexy Boy♫Jerry Lawler :
Et oui ! Le revoilà !Michael Cole :
On l'a vu lundi, Shawn Michaels est de retour !Jerry Lawler :
C'est lui ! Il est de retour ! Shawn Michaels est de retour !Michael Cole :
Cet homme à fait preuve d'une incroyable lâcheté lundi soir en s'en prenant à l'Undertaker !Jerry Lawler :
Fermez-là, cet homme est le plus respectable des lutteurs !►Shawn arrive devant la scène, et tend les bras pour communier avec le public sa joie d'être revenu◄►Il s'agenouille à cette même place◄►Il lève un bras◄►Puis le second◄►Et finit par enchaîner avec son signe habituel, déclenchant les pyros◄►Après ça, il se relève, avance vers le ring et tape dans quelques mains de fans ravis◄►Les panneaux "HBK" sont de sortie ce soir◄►HBK foule enfin le ring◄►Et son premier réflexe est d'y devenir complètement fou en tournant sur lui-même◄►Il se place au centre du ring pour faire son second taunt, qui fait hurler de joie les nombreux fans◄►Il monte sur un coin, et fait des signes aux fans qui les fonts hurler de joie◄►Il prend le micro qu'un officiel lui tend, et se place au centre du ring. Il s'apprête à parler, mais il est noyé sous les chants des fans qui célèbrent son retour◄►Il finit finalement par prendre la parole◄Yeah, I'm back ! Ouais, j'ai osé ! J'en avais marre de voir tout le monde défiler sur le ring, j'avais envie de refaire ce que je faisais il y a encore peu de temps ... Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait un bien fou !Franchement, vous pensiez pouvoir vous passer de moi ? Nan ! Que serait la période de Wrestlemania ...Sans Mister Wrestlemania ! C'est vrai ! Comment pourriez-vous vous passer d'un homme qui à fait la légende du catch ? Ça me fait un plaisir fou de remonter sur ce ring avec vous tous, mes fans ! Après ce temps où je me suis éloigné des rings, vous tenez toujours à me voir, vous rester mes fans, c'est tellement beau ! C'est l'une des raisons qui me font adorer ce travail, sincèrement ! J'ai besoin de venir fouler les rings, pour moi, pour ma famille, pour vous !►Le Heart Brek Kid fit une petite pause pour laisser les fans chanter son nom, ce qui le fit sourire◄Quand j'ai vu la situation actuelle de la fédération, je me suis dis "Shawn, allez, fonce, ne t'arête pas, reprend ce que tu as arrêter et sois à nouveau le meilleur !" Alors j'ai décidé de revenir ! Et c'est pour que vous tous puissiez enfin avoir des shows valables que j'ai décidé de revenir ! Allez, avouez que depuis mon départ, le rythme à baissé !Ouais, c'est bien ce que je pensais ! En fait, j'ai toujours été le centre d'attention principal dans cette fédération, même si certains ne l'avoueront pas !►Il pointa le public en parlant◄Si je n'avais pas décidé de revenir, auriez-vous continuer à venir assister à tout ces shows ? Auriez-vous continuer à acheter les produits dérivés ? Auriez-vous continuer à faire vivre cette fédération ? Je me le demande. Mais je remarque que depuis que je suis remonté sur ce ring, la plupart des gens ici ont cessé de dormir ! Je suis content d'avoir fait un effet certain à la plupart d'entre vous ! Ça fait plaisir ! Mon retour remotive les troupes, c'est un bonheur dont je ne peux pas me lasser !Bref, je suis revenu, et ce n'est pas pour du flan ! Je compte bien montrer à chaque personne ici présente que depuis mon départ, j'ai su rester au Top Level ! Je n'ai jamais rien lâché, je me suis toujours dis que je finirais par revenir, et me revoici ! J'ai continuer à travailler de jour en jour, encore et encore, en sachant qu'un jour, mes efforts paieraient et mon retour serait triomphale ! Est-ce que je me suis trompé ? Non ! Vous, mes chers fans, ne m'avez jamais lâché, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de revenir pour vous impressionner encore et toujours par mon insatiable envie de combattre ! Je remonterais à nouveau au plus haut de cette fédération qui m'est si chère, et je serais le visage de notre beau métier dans le monde entier !Ce ne sont pas que des paroles en l'air, je ferais ce que j'ai dis, et je dis ce que je veux ! Autant que ça soir clair ! J'irais attraper le plus grand titre de cette fédération à Wrestlemania que vous le vouliez ou non ! Mais, vous le voulez tous, n'est ce pas ? Et c'est pour vous que je le ferais, pour vous mes fans, à qui je dois en grande partie mon amour pour ce travail ! Si je ne vous avais pas, je ne sais pas si j'aurais le courage de venir, merci à vous tous !Vous savez quoi ? Il y a tellement de gens en coulisses qui se seraient bousculer pour venir me voir sur ce ring et me souhaiter un bon retour, ou pour me défier, que j'ai eu peur du tsunami ! Mais depuis que je suis parti bien des choses ont changé, et maintenant, les mentalités ont changé. La plupart des superstars ici sont devenus une bande de jeunes arrogants qui n'ont rien de mieux à faire que monter sur le ring pour critiquer les gens ! Vous savez à qui je fais allusion ! Mais bon, comme dans mes grands moments, je vais me permettre un moment de folie !►Le Heart Break Kid se tourna alors vers la scène, qu'il pointa du doigt◄Si quelqu'un dans les coulisses souhaite me rejoindre sur ce ring, ayant quoi que ce soit à dire, je vous y invite !►HBK baissa son micro, et regarda la scène, souriant, jusqu'à ce qu'un titantron résonne dans l'arène◄ | |
|