| BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/nasty/ Admin
Messages : 531 Wrestling Points : 672 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 14:24 | |
| Plusieurs sources certaines de la WWE viennent tout juste d’affirmer que les vidéos YouTube qui ont été insérées lors de RAW ces dernières semaines sont l’élaboration du retour du seul et unique Chris Jericho pour le second jour de l’année 2012 à Memphis dans le Tennessee. Le libellé de la vidéo a été réalisé pour rendre les gens confus et leur faire croire que celle-ci concerne principalement l’Undertaker, mais les déclarations en coulisse affirment que l’Undertaker ne sera ni prévu ni prêt pour revenir avant le Royal Rumble, ni même avant le mois de février.
Même si Jericho continue de nier qu’il sera de retour, ce qu’il a d’ailleurs toujours fait afin de laisser les fans planer dans le doute à propos de son statut, nul doute que Y2J est plus concerné que jamais par ces messages subliminaux.
| |
|
| |
Wade Barrett Admin
Messages : 326 Wrestling Points : 399 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 15:12 | |
| Ouais ! Y2J reviens ! Youpii !! | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 16:16 | |
| Cest pas encore sur,sur que c'est lui! | |
|
| |
Wade Barrett Admin
Messages : 326 Wrestling Points : 399 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 16:45 | |
| Ouais mais faut encore qu'il soit d'accord et ça c'est autre chose :/ | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 19:45 | |
| En plus il à des tournée avec Frozzy dons sa complique le retour! | |
|
| |
Wade Barrett Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Mer 7 Déc - 20:27 | |
| Ouais... ce serait bien dommage qu'il refuse | |
|
| |
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 6:08 | |
| Jericho est concerné par ses vidéos, mais si cela échoue au dernier moment avec la WWE, les vidéos seront faites pour le Taker même si il ne catchera pas avant Mania | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 10:54 | |
| Ou sa pourrais aussi conserné Kharma | |
|
| |
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 16:07 | |
| cela, je ne croit pas, elle nousa annoncés a over the limit qu'elle serait pas là a cause de sa grossesse alors faut compter neuf mois, donc si je compte bien elle sera pas de retour avant mania | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 16:20 | |
| Ben si les deux retour échoue (Jericho & Taker) il vont surement la prendre | |
|
| |
Wade Barrett Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 17:11 | |
| Je pense que de toute manière Mania sera le dernier match de Taker après il partira,d'après moi en tout cas | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 17:27 | |
| C'est sur il le font juste catcher à Wrestlemania pour que il y a un 20-0 à sont compteur aprés Bye Bye Taker | |
|
| |
thank_edge
Messages : 32 Wrestling Points : 42 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 25 Localisation : Miami, Floride
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| kharma reviendra en juin
donc si jericho refuse ca ne sera : ni jericho a cause de son groupe ni taker a cause de mania ni kane car il a deja une promo ni kharma a cause de sa grossesse moi je pense comme meme a jericho car je pense qu'il acceptera sinon ca sera selon moi jbl
| |
|
| |
Broski-Truth
Messages : 58 Wrestling Points : 85 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 26 Localisation : dans le ventre de ma mére
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 18:06 | |
| jbl non moi je penser à brock lesnar | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| Ni JBL Ni Brock Lesnar car Brock Lesnar à toujour sont contract avec l'UFC et JBL il aurait fait une différente promo | |
|
| |
Wade Barrett Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| - /nasty/ a écrit:
- Ben si les deux retour échoue (Jericho & Taker) il vont surement la prendre
Pas sûr du 20-0 je parie que que son match sera carrière & invinciblité en jeu et qu'il perdra,je sais pas contre qui mais ça risque d'être prometteur | |
|
| |
The Last Outlaw
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Ven 9 Déc - 5:27 | |
| La direction a dit que la seule personne contre qui le Taker voulait perdre a Mania est Kurt Angle, et aucunement les autres, il dit que les autres ne méritent pas de gagner a Mania contre lui | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Ven 9 Déc - 12:34 | |
| FAUX il a dit qu'il voudrait aussi perdre contre Wade Barrett | |
|
| |
The Last Outlaw
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! Lun 12 Déc - 6:00 | |
| wade ne mérite pas de gagner contre lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! | |
| |
|
| |
| BREAKING NEWS: It Begins ne concerne pas The Undertaker ! | |
|