WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring

+2
Wade Barrett
/nasty/
6 participants
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

Wrestling Points : 672

Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:19

Tommy Dreamer, l'ECW Original, a décidé de prendre la plume et de rédiger pour le site thewhig.com un article sur tout ce que la WWE fait de bien, mais que le grand public ne connait pas forcément.

Traduction :

J'ai été inspiré pour écrire ceci par le WWE Monday Night Raw au cours duquel John Cena a été l'invité du Piper's Pit de Roddy Piper. Cena portait son nouveau t-shirt avec le slogan Rise Above Hate - une initiatives anti-moqueries mise en place par la WWE.

Dans notre société d'aujourd'hui, plusieurs médias semblent se focaliser uniquement sur les aspects négatifs et tout ce qui ne va pas dans le monde. Je sais que j'utilise moi-même un média actuellement et je voudrais en profiter pour dire au monde tout ce que la WWE fait de bien en coulisse et que l'on ne voit pas lorsque les caméras sont allumées.

1. La WWE paie les frais financiers lorsqu'un de leurs anciens talents rejoint un centre de réhabilitation pour lutteur contre toutes sortes d'addictions. Je ne connais pas beaucoup de compagnies qui font ça pour leurs anciens employés, ni même pour leurs employés actuels.

Quand un lutteur est arrêté, ou bien meurt tragiquement, des personnes blâment assez rapidement l'industrie. J'ai un gros problème avec ces raccourcis.

Est-ce que, par exemple, on a essayé de mettre sur le dos du rock'n'roll la mort d'Elvis (Presley) ? Est-ce que le monde de la musique est blâmé quand l'un des siens fait une overdose ?

Est-ce la faute de la MLB, NFL, NBA ou NHL quand quelque chose arrive à l'un de leurs joueurs ?

Est-ce que l'on condamne Hollywood quand un acteur meurt tragiquement ?

Prendre des drogues est un choix personnel où il n'y a que deux possibilités : la mort ou la sobriété totale.

J'ai poussé plusieurs de mes amis dans ces centres de réhabilitations payés par la WWE. Le business de la lutte professionnelle n'oblige pas à prendre des drogues.

Personnellement, je me suis cassé le cou et le dos. Certains matins, j'ai tellement mal que je peux à peine marcher, mais j'ai fait le choix de ne pas prendre d'anti-douleurs. Ma mère n'a jamais fait de match de lutte et a pourtant des douleurs similaires, même difficultés à marcher. Tout ceci n'est qu'une question d'âge.

S'il vous plait, ne vous méprenez pas, je ne suis pas meilleur qu'un autre.

J'essaie simplement de me réjouir de ce que la WWE fait pour aider les lutteurs à rester sobres.

2. La WWE possède un processus de dépistage très performant. Cela permet de s'assurer que l'athlète n'a pas de problème cardiaque, ou tout autres problèmes médicaux, qui auraient pu ne pas être diagnostiqués.

Je déteste entendre qu'un sportif universitaire ou de niveau lycée s'est effondré, ou pire est mort, à cause d'un problème médical qui n'aurait pas été détecté lors des tests physiques. La WWE a également un processus de dépistage des commotions cérébrales. En plus de tout cela, la WWE possède ses propres docteurs au sein du staff qui sont présents à chaque show.

La compagnie a également son "Wellness program" (tests anti-drogues) qui se veut être encore plus performant que celui pratiqué lors des jeux Olympiques. Toutes ces choses ne sont pas faites juste pour s'assurer la bonne santé de ses athlètes, mais également rendre plus responsables ses lutteurs.

3. La WWE envoie des chèques tous les trois mois par l'intermédiaire d'un programme qui permet aux vétérans ou aux lutteurs non-actifs de gagner un peu d'argent. J'adorerais que ce montant soit supérieur, mais légalement, quand votre contrat est terminé, la WWE n'est pas obligée de vous donner quelque chose. Pourtant, la compagnie offre ces programmes à toutes ses anciennes stars.

4.La WWE est la compagnie qui aide le plus l'association Make-A-Dream que n'importe laquelle autre dans le monde. Il n'y a pas de mots pour décrire la sensation que cela fait de prendre part à la vie d'un enfant malade. Vous voyez le monde autrement. J'ai vu et pris part à des milliers de voeux exprimés. Peu importe votre statut, cela fait toujours plaisir de voir le sourire sur leurs visages.

Monday Night Raw est le show le plus ancien de l'histoire de la TV. Qu'il soit décrié ou non, il reste divertissant. C'est juste dommage que certains ne s'assoient pas devant leur TV et en profitent pour s'échapper de leur propres difficultés et ne le regardent pas sous sa réelle forme, un divertissement. (...)

La plupart d'entre nous apprécions le dur travail de ces hommes et femmes pour nous divertir. Les résultats sont pré-déterminés, mais ce que ces athlètes font avec leur corps ne l'ait pas. Il n'y a aucun rattrapage possible comme à Hollywood ou les séries TV. Il n'est pas possible de recommencer comme pour certains concerts.

A la WWE, il y a un certain nombre de personnes qui essaient de vous captiver afin de vous donner envie de les suivre semaines par semaines dans la réalisation de leurs rêves - Comme j'ai réalisé le mien.

Merci aux initiatives de la WWE, comme celle pour John Cena et son nouveau t-shirt, comme pour les centres de réhabilitations et la "Wellness Policy", il y a une raison d'être fier de la lutte professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

Wrestling Points : 399

Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:39

Waouh ! A croire qu'il aime cette fédération
https://wwe12live.pro-forum.fr
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:49

C'est vrai qu'il à raison quand même
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

Ouais mais je ne voyais pas les choses sous cette angle là avant j'aurais plutôt dit qu'il pense juste à l'argent mais finalement on ne peut juger rien ni personne d'un regard
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:59

A la WWE c'est toute un systéme tu peux gagner de l'argent meme si t'est licéncier est sa sait cool
The Last Outlaw

The Last Outlaw

Wrestling Points : 460

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:36

Wouah ! incroyable, mais après va faire lire sa aux gens qui n'ont qu'en tête que le catch c'est nul
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

Comme moi
adri123

adri123

Wrestling Points : 37

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:13

A bon tu trouve que le catch s'est nul
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:17

Nan je rigole,le catch c'est ma raison de vivre ! Mon avenir je le fait dans le catch et pas ailleur ! Mon rêve c'est de bosser pour la WWE un jour
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:25

La WWE est comme meme Genereuse mais peut de talent Français on percé
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Ne t'inquiète pas je ré-éditerai l'exploit d'André The Giant,j'ai la détermination et rien n'est plus fort que ça
The Last Outlaw

The Last Outlaw

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:29

je te suivrai alors, car c'est bien jolie tout sa mais si je me démène comme un taré pour être le meilleur en anglais c'est pas pour rien, il ne manque plus que l'entrainement physique et bonjour le catch, Wade et moi on sera recrutés a la FCW puis a la WWE
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:33

Faut jamais ce vanter avant d'avoir gagner!
Pour ma part si j'arrive à aller à la TNA ou la ROH,je serais content!
Zack Ryder
Admin
Admin
Zack Ryder

Wrestling Points : 156

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:58

Il l aime beaucoup la WWE !
http://federationdecatch.forum-canada.net/
adri123

adri123

Wrestling Points : 37

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:01

Wade Barrett a écrit:
Nan je rigole,le catch c'est ma raison de vivre ! Mon avenir je le fait dans le catch et pas ailleur ! Mon rêve c'est de bosser pour la WWE un jour

Moi aussi j'aimerais trop être un jour WWE Champion
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:56

Mais d'abord il faut apprendre à catcher et tu peux te blesser et t'on reve s'envole
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:59

Binh moi je fait du judo et je me débrouille bien en anglais
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:02

Je te souhaite Bonne Chance en tous cas pour la suite!
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Merci,j'ai déjà tout mon petit plan en tête d'ailleur si un jour dans environ 7-8 ans vous voyez une superstars qui s'appelle Matthew Lincker ou un truc dans le genre vous penserez à moi
Edgee
Admin
Admin
Edgee

Wrestling Points : 160

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:42

Tu me signeras des autographes ? Very Happy *sort*
Moi j'aimerais bien le faire, mais je peux rêver, je ressemble a une baguette de pain Razz Mais si par le plus grand des hasards j'y serais, je serais...The Killer !
The Last Outlaw

The Last Outlaw

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:35

Vous vous attendrez a voir Sice Veck a la WWE avec son Live dream, je me vois déjà avec Wade défoncer cena lol
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:45

Moi je veux rester en France et catcher ici pendant 2-3 ans aprés mes 18 ans aprés j'essaye de rentrer à la OVW pour pouvoir aller à la TNA
The Last Outlaw

The Last Outlaw

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:32

moi essayer la FCW et si sa marche continuer pour aller a la WWE
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:27

En tous cas moi la WWE ne m'interaise pas trop en tant que catcheur la bas
The Last Outlaw

The Last Outlaw

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:53

c'est vraiq ue d'après certain catcheur, la vie est super dure la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring   Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring Icon_minitime

Tommy Dreamer écrit un article vantant tout ce que la WWE fait de bien en dehors du ring
Page 1 sur 1