WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink
 
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Empty
MessageSujet: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT   MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:48

• Rey Mysterio, absent à la télévision depuis Août dernier suite à une opération importante au genou, sera de retour à la WWE pour Tribute to the Troops ce week end mais ne luttera surement pas.

• John Cena a annoncé sur Twitter récemment, qu’il vivrait des moments difficiles et que ce mois de décembre fut très rude. Voici le message en question :

C’est dans des moments comme ça que je vois à quel point j’aime le catch. Je suis reconnaissant pour ce que je fais, S’adapter, se surpasser. Et désormais, encore plus qu’avant, Surpasser la haine. Je vous aime tous. Même ceux qui me haïssent. Vous me faites traverser chaque épreuve. Merci, pour tout, merci.

• Sur un sujet différent, le dernier épisode d’Impact Wrestling a fait un rating de 1.07.

• L’actuelle Knockout, Brooke Tessmacher a eu un accident de voiture la semaine dernière, elle a affirmé n’avoir ni bue, ni fumée et qu’au moment de l’accident, il était environ 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Outlaw

The Last Outlaw


Messages : 436
Wrestling Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans la vallée de la mort

MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Empty
MessageSujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT   MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:01

rey rey de retour !
Revenir en haut Aller en bas
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/


Messages : 531
Wrestling Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2011

MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Empty
MessageSujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT   MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

Pas pour catcher juste en téléspéctateur pour Tribute Of The Troops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Empty
MessageSujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT   MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » !
» LES RELATIONS ENTRE JOHN CENA ET LA WWE SE TERNISSENT
» « QUAND RAW N’EST PLUS À L’ANTENNE » : JOHN CENA VS KANE
» Une rivalité John Cena vs. Kane en vue ?
» Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE'12 Live :: Wrestling :: News-
Sauter vers: