| BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/nasty/ Admin
Messages : 531 Wrestling Points : 672 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 16:49 | |
| Peu bavard sur la WWE depuis son départ de la compagnie il y a maintenant presque 2 ans, Batista n’a cette fois-ci pas fait de langue de bois lors d’une interview à la radio où il a lui a été demandé ce qu’il pensait à propos de John Cena et de ses relations avec ce-dernier. Voici ce qu’il a décalré :
A propos de sa dernière rivalité avec John Cena :
Moi je jouais le rôle du méchant, mais ils huaient encore le côté heel de John Cena. Je devais vraiment accentuer mon côté heel pour être considéré tel quel contre John Cena.
A propos du rapport entre la politique PG et John Cena :
Ils ont décidé de jouer la carte PG à fond, et ça marche très bien pour John Cena : les petits garçons l’adorent, car il est un excellent personnage, c’est quelqu’un pour qui ils ont du respect. Les filles aussi l’adorent, c’est un beau garçon, qui dit toujours ce qui est juste, fait toujours ce qui est juste, mais les fans du hardcore ne peuvent pas le supporter. Il est le Mr.Hokey (à l’eau de rose), le Mr.PG… pour moi, il a tué le catch hardcore. | |
|
| |
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:22 | |
| il a bien raison, le catch hardcore était ce qu'il y avait de mieux | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:31 | |
| Meme si le Hardcore Wrestling voudra faire sont retour sa pourra pas etre comme avant | |
|
| |
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:34 | |
| oui c'est vrai parce que ceci celà mais il y a aura du catch hardcore ce qui sera bien | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:42 | |
| Il y aura pas toute ces stars comme RAVEN,MICK FOLEY,RVD,SABU | |
|
| |
The Last Outlaw
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:43 | |
| c'est vrai mais on a jamais vu en harcore du henry ou encore sheamus, sa devrait claquer sa | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 17:52 | |
| Celui qui devrais claquer en Hardcore c'est Randy Orton | |
|
| |
The Last Outlaw
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 18:04 | |
| bah déjà en normal il fait mal alors en hardcore | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Dim 11 Déc - 19:25 | |
| Alors toi ta pas vu le match Randy Orton VS Cactus Jack | |
|
| |
The Last Outlaw
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Lun 12 Déc - 6:04 | |
| non, mais j'ai vu du edge foley ou encore mankind vs taker hell in the cell | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! Lun 12 Déc - 20:06 | |
| Bah regarde franchement dans ce match il ma épaté Randy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! | |
| |
|
| |
| BATISTA : « JOHN CENA A TUÉ LE CATCH HARDCORE » ! | |
|