Considéré par une majorité comme étant la grande figure de la WWE ces dernières années, John Cena ne semble plus faire l’unanimité autant qu’autrefois. Alors qu’il avait joué les premiers rôles durant les 12 premiers Pay-Per-Views de l’année, le voilà soudainement relégué sur le banc de touche sans aucune explication.
Alors nous aurions pu penser que tout cela n’était dû qu’à des soucis de santé mais non, il s’avère d’après les dernières infos que John Cena ne souffre d’aucune blessure et qu’il était même en backstage hier soir lors de TLC 2011. Pour se priver de l’un de ses meilleurs éléments pour le dernier PPV de l’année, la WWE doit donc avoir de bonnes raisons.
Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ces t-shirts anti-Cena que la WWE vient de mettre à la vente sur son site web et que vous pouvez revoir ici. Le principal intéressé a tout de même tenu à manifester son désaccord sur sa page twitter en y déclarant :
Ils [la direction de la WWE] voulaient ça depuis 2008. Je leur ai dit non. Finallement j’ai juste dit que je m’en fichais. Je suis satisfait de la tournure des évènements : je vois que certains m’apprécient, et d’autres non.
Puis voici sa réponse quelques instants plus tard lorsqu’un fan lui demande s’il voit un manque de respect dans ces t-shirts :
Je suis d’accord. Mais WTF. Ne l’ignorez plus. Maintenant que c’est là, ceux qui le souhaitent pourront afficher leur opinion. Comme je le disais, ça ne va pas me changer d’un millimètre. Je reste authentique.. je l’ai toujours été.. et je le resterai toujours.
Enfin, on lui demande son avis sur la possible sortie de t-shirts similaires mais contre The Rock.
Je peux vous le dire tout de suite, ça n’arrivera jamais.
En bref, il est clair que quelque chose ne tourne pas rond actuellement entre John Cena et la direction. Est-ce là qu’une discorde passagère comme peut en avoir l’habitude une Superstar de la WWE ou faut t-il y voir un possible lien avec ‘le changement’ dont parle CM Punk depuis hier soir. Wait & See.