WWE'12 Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de catch à Simulation. Les matchs sont simulés par des ordinateurs sur console.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue,inscrivez-vous et ramener du monde,amusez-vous bien sur le forum Wink

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena

4 participants
AuteurMessage
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

Wrestling Points : 672

Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Empty
MessageSujet: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

Chavo Guerrero a aujourd’hui pris John Cena pour cible sur twitter avec ce qu’il a déclaré ci-après:

Chavo Guerrero:Mettons les choses au clair. Je ne suis pas jaloux de Cena. Je pense tout simplement qu’il est mauvais en tant que lutteur. Je sais très bien qu’il est bon au micro. Ce sont CM Punk & Orton qui sont bons. Pour chaque personne qui est en désaccord, 20 personnes sont d’accord avec moi. Merci aux gens qui ont ouvert leurs yeux et arrêté de boire « the Cena kool-aid » (ndlr. mélange de boissons artificiellement aromatisées)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

Wrestling Points : 399

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:23

C'est dégueulasse ! Cena s'est donné à fond à la WWE pendant bientôt plus de 10 ans ! Et l'autre il hose se la ramener mais moi je l'aurais vite fait bien fait exploser la gars !
https://wwe12live.pro-forum.fr
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:17

J'avoue faut respectez un minimum les gens quand meme
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:41

Cena aime la WWE,il a tout donner pour être où il est aujourd'hui alors que lui,à part que son oncle est un des plus grands Hall of Famer de l'histoire de la WWE,il a rien fait,alors qu'il se la boucle
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:50

Meme si Cena catche souvent de la meme façon faut quand meme le respectez!C'est un homme respectable!
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:25

En effet d'ailleur j'ai détestez quand les fans ont osés le huée ça m'a foutu en rogne
Zack Ryder
Admin
Admin
Zack Ryder

Wrestling Points : 156

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:26

Exactment moi je le Respect enfaite sais mon Catcheur Préferer apres sais Ryder Bro !
http://federationdecatch.forum-canada.net/
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:43

Moi qu'en il l'on huée sa ma vraiment amusé tu parler du Match Punk VS Cena à MITB quand il l'on huée?
Zack Ryder
Admin
Admin
Zack Ryder

Wrestling Points : 156

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:57

Moi jai vraiment pas aimé ca !
http://federationdecatch.forum-canada.net/
Wade Barrett
Admin
Admin
Wade Barrett

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:03

Nan Sting c'était pendant un speech qu'il a fait il y a une ou deux semaines à Raw
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:01

Moi je trouve sa marrant qu'il hue John Cena!
Moi je suis un Anti-Cena,mais je le respecte!
CM PUNK 4 EVER,CENA SUCK!
The Last Outlaw

The Last Outlaw

Wrestling Points : 460

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:58

d'ou chavo n'a rien fait de sa carrière ! plusieurs fois champions tag team, hardcore light heavy weight et plus de 10 ans de carrière, il a peu être un oncle hall of fame, mais il ne se la coule pas douce lui, il va au fond des choses pour les avoir, cena a tout dans le bec direct, donc voila, chavo ils avaient cas lui donner aussi, vous auriez vu qu'il auraient été meilleur de cena
/nasty/
Admin
Admin
/nasty/

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

Sa c'est vrai Taker à raison Cena c'est la tete de l'entreprise donc tous et facile pour lui alors que Chavo doit galérer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena   Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Icon_minitime

Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena
Page 1 sur 1