| Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/nasty/ Admin
Messages : 531 Wrestling Points : 672 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 14:23 | |
| Chavo Guerrero a aujourd’hui pris John Cena pour cible sur twitter avec ce qu’il a déclaré ci-après:
Chavo Guerrero:Mettons les choses au clair. Je ne suis pas jaloux de Cena. Je pense tout simplement qu’il est mauvais en tant que lutteur. Je sais très bien qu’il est bon au micro. Ce sont CM Punk & Orton qui sont bons. Pour chaque personne qui est en désaccord, 20 personnes sont d’accord avec moi. Merci aux gens qui ont ouvert leurs yeux et arrêté de boire « the Cena kool-aid » (ndlr. mélange de boissons artificiellement aromatisées)
| |
|
| |
Wade Barrett Admin
Messages : 326 Wrestling Points : 399 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 15:23 | |
| C'est dégueulasse ! Cena s'est donné à fond à la WWE pendant bientôt plus de 10 ans ! Et l'autre il hose se la ramener mais moi je l'aurais vite fait bien fait exploser la gars ! | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 16:17 | |
| J'avoue faut respectez un minimum les gens quand meme | |
|
| |
Wade Barrett Admin
Messages : 326 Wrestling Points : 399 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 16:41 | |
| Cena aime la WWE,il a tout donner pour être où il est aujourd'hui alors que lui,à part que son oncle est un des plus grands Hall of Famer de l'histoire de la WWE,il a rien fait,alors qu'il se la boucle | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 19:50 | |
| Meme si Cena catche souvent de la meme façon faut quand meme le respectez!C'est un homme respectable! | |
|
| |
Wade Barrett Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 20:25 | |
| En effet d'ailleur j'ai détestez quand les fans ont osés le huée ça m'a foutu en rogne | |
|
| |
Zack Ryder Admin
Messages : 138 Wrestling Points : 156 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Long Island NY
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 21:26 | |
| Exactment moi je le Respect enfaite sais mon Catcheur Préferer apres sais Ryder Bro ! | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 21:43 | |
| Moi qu'en il l'on huée sa ma vraiment amusé tu parler du Match Punk VS Cena à MITB quand il l'on huée? | |
|
| |
Zack Ryder Admin
Messages : 138 Wrestling Points : 156 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Long Island NY
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 21:57 | |
| Moi jai vraiment pas aimé ca ! | |
|
| |
Wade Barrett Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Mer 7 Déc - 22:03 | |
| Nan Sting c'était pendant un speech qu'il a fait il y a une ou deux semaines à Raw | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Jeu 8 Déc - 11:01 | |
| Moi je trouve sa marrant qu'il hue John Cena! Moi je suis un Anti-Cena,mais je le respecte! CM PUNK 4 EVER,CENA SUCK! | |
|
| |
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Lun 12 Déc - 5:58 | |
| d'ou chavo n'a rien fait de sa carrière ! plusieurs fois champions tag team, hardcore light heavy weight et plus de 10 ans de carrière, il a peu être un oncle hall of fame, mais il ne se la coule pas douce lui, il va au fond des choses pour les avoir, cena a tout dans le bec direct, donc voila, chavo ils avaient cas lui donner aussi, vous auriez vu qu'il auraient été meilleur de cena | |
|
| |
/nasty/ Admin
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena Lun 12 Déc - 20:04 | |
| Sa c'est vrai Taker à raison Cena c'est la tete de l'entreprise donc tous et facile pour lui alors que Chavo doit galérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena | |
| |
|
| |
| Chavo Guerrero met les choses au clair sur Cena | |
|