/nasty/ Admin
Messages : 531 Wrestling Points : 672 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Dim 11 Déc - 16:48 | |
| • Rey Mysterio, absent à la télévision depuis Août dernier suite à une opération importante au genou, sera de retour à la WWE pour Tribute to the Troops ce week end mais ne luttera surement pas.
• John Cena a annoncé sur Twitter récemment, qu’il vivrait des moments difficiles et que ce mois de décembre fut très rude. Voici le message en question :
C’est dans des moments comme ça que je vois à quel point j’aime le catch. Je suis reconnaissant pour ce que je fais, S’adapter, se surpasser. Et désormais, encore plus qu’avant, Surpasser la haine. Je vous aime tous. Même ceux qui me haïssent. Vous me faites traverser chaque épreuve. Merci, pour tout, merci.
• Sur un sujet différent, le dernier épisode d’Impact Wrestling a fait un rating de 1.07.
• L’actuelle Knockout, Brooke Tessmacher a eu un accident de voiture la semaine dernière, elle a affirmé n’avoir ni bue, ni fumée et qu’au moment de l’accident, il était environ 14 heures. | |
|
The Last Outlaw
Messages : 436 Wrestling Points : 460 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort
| Sujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Lun 12 Déc - 6:01 | |
| | |
|
/nasty/ Admin
Messages : 531 Wrestling Points : 672 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT Lun 12 Déc - 20:08 | |
| Pas pour catcher juste en téléspéctateur pour Tribute Of The Troops | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYSTERIO DE RETOUR, CENA DANS UN MAUVAIS MOIS, RATING D’IMPACT, ACCIDENT POUR UNE KNOCKOUT | |
| |
|