John Cena
Messages : 10 Wrestling Points : 16 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 27 Localisation : West Newbury , Massachussetts
| Sujet: Cena , John Cena Is Here !!! Mar 6 Déc - 17:21 | |
| Prénom :Brian Age :14 Ans d'vie
Superstar/Divas choisis : John Cena Gimmick (Heel/Face/Tweener) :Face
As-tu déjà jouer à WWE'12 ? :Oui , mais j'y joue avec un emulateur de Wii sur l'pc. As-tu déjà jouer à Smackdown VS Raw ? : Oui Lequel ? :le 2008 , le 2009 & le 2010 + le 2011 avec un emultauer de ps2 sur l'pc. Peut-tu ramener du monde sur le forum ? :Si j'y arrive oui tkt'. Comment as-tu connu le forum ? :En Cherchant sur Mon Ami Google. Présence sur le forum : Des que je peut a cause de blem's de famille.
Sais-tu faire du graphisme ? :Biensur. Sais-tu faire des vidéos ? :Oué.
Commentaires : Je suis passionné de catch depuis Août 2010 et je connait plein de trucs dans le catch. | |
|
Wade Barrett Admin
Messages : 326 Wrestling Points : 399 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Cena , John Cena Is Here !!! Mar 6 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue à toi Cena,par contre ébvite le language sms genre "tkt" ou "pk" encore je laisse passer le "stp" ou "svp" mais pas plus loin,ok ? | |
|
John Cena
Messages : 10 Wrestling Points : 16 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 27 Localisation : West Newbury , Massachussetts
| Sujet: Re: Cena , John Cena Is Here !!! Mar 6 Déc - 18:13 | |
| - Wade Barrett a écrit:
- Bienvenue à toi Cena,par contre ébvite le language sms genre "tkt" ou "pk" encore je laisse passer le "stp" ou "svp" mais pas plus loin,ok ?
Ok d'accord. | |
|
CM Punk
Messages : 21 Wrestling Points : 25 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Cena , John Cena Is Here !!! Mar 6 Déc - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena , John Cena Is Here !!! | |
| |
|